Upsy- Union Nationale des Etudiants pour la Liberté des Pratiques Psys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 représantant de Psy-Mund

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrian Price




Nombre de messages : 2
Localisation : Psy-Mund
Date d'inscription : 22/05/2006

représantant de Psy-Mund Empty
MessageSujet: représantant de Psy-Mund   représantant de Psy-Mund EmptyMer 24 Mai - 0:49

Cher JC,

Je suis étudiant en M1 de psychologie clinique à Paris VII et je représente le groupe Psy-Mund Île-de-France avec Damien Guyonnet. Psy-Mund s’inscrit dans le même mouvement que celui lancé pendant les Forums des Psys pour défendre la psychanalyse face aux assauts politique, scientiste et médiatique. Constitué des étudiants en psychologie clinique, en psychanalyse et en médecine, Psy-Mund lutte surtout pour la défense de l’enseignement de la psychanalyse à Paris et sa petite couronne.

Bien à toi,
Adrian
Revenir en haut Aller en bas
jcdardart
Admin



Masculin Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

représantant de Psy-Mund Empty
MessageSujet: Re: représantant de Psy-Mund   représantant de Psy-Mund EmptyMer 24 Mai - 0:53

Trop fort je viens de t'ernvoyer un message privé pour te demander si tu voulait-être représentant. Du coup tu viens de répondre à mes questions.
je t'ajoute de suite Avec Damien .

pour le vote tu pourra commencer à voter ainsi que les autres représentants.d'ici 10 min.
Revenir en haut Aller en bas
https://upsy.1fr1.net
 
représantant de Psy-Mund
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsy- Union Nationale des Etudiants pour la Liberté des Pratiques Psys :: l'Union :: Etablissements de formations et associations Etudiantes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser