Upsy- Union Nationale des Etudiants pour la Liberté des Pratiques Psys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Débat sur une motion commune pour le deuxième décret

Aller en bas 
+2
deborah
Caroline
6 participants
AuteurMessage
Caroline




Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Rennes 2
Date d'inscription : 18/05/2006

Débat sur une motion commune pour le deuxième décret Empty
MessageSujet: Débat sur une motion commune pour le deuxième décret   Débat sur une motion commune pour le deuxième décret EmptyMer 24 Mai - 10:43

Pour ceux d'entre nous qui veulent débattre sans faire nécessairement partie des représentants, ce fil est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lahnon.org
deborah




Nombre de messages : 2
Localisation : dix it
Date d'inscription : 24/05/2006

Débat sur une motion commune pour le deuxième décret Empty
MessageSujet: soutien à la motion commune   Débat sur une motion commune pour le deuxième décret EmptyMer 24 Mai - 11:52

Bonjour,
je tenais à assurer les auteur-e-s de la motion commune, Anaëlle, Alice et Caroline, de mon soutien. Le texte est vraiment d'une pertinence et d'une clarté rares. la position éthique et politique qu'il défend est la seule tenable.
merci à vous,
Deborah

ps : je ne comprends pas bien qui et quand vote, mais si le vote est ouvert, que tt le monde peut voter, et que cette rubrique peut servir à cela je vote pour,
bon, sinon tant pis : j'ai envoyé un mail à JC dardart pour qu'il m'éclaire un peu sur ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Creff




Nombre de messages : 39
Localisation : Rennes 2
Date d'inscription : 18/05/2006

Débat sur une motion commune pour le deuxième décret Empty
MessageSujet: Re: Débat sur une motion commune pour le deuxième décret   Débat sur une motion commune pour le deuxième décret EmptyMer 24 Mai - 15:16

Bonjour Deborah,

Je te remercie pour ton soutien. Pour le vote, c'est dans une autre rubrique réservée aux deux représentants d'Upsy élus par université. Mais tu peux évidemment donner ton avis sur cette motion ici.

Smile Alice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lahnon.org
sebastien peytavie




Nombre de messages : 2
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/05/2006

Débat sur une motion commune pour le deuxième décret Empty
MessageSujet: Re: Débat sur une motion commune pour le deuxième décret   Débat sur une motion commune pour le deuxième décret EmptyJeu 25 Mai - 4:31

j'ai un pb pour voter ayant chang"é de messagerie car l'ancienne est bloque je ne peux pzs voter mais l'association psy k vient de voter ce soir pour le deuxieme texte ( donc + 2 voix) a condition que soit bien evidemment maintenue la position d el'abrogation et en cas d'echec alors la formation minimal0.

sebatien peytavie
Revenir en haut Aller en bas
jcdardart
Admin



Masculin Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Débat sur une motion commune pour le deuxième décret Empty
MessageSujet: Re: Débat sur une motion commune pour le deuxième décret   Débat sur une motion commune pour le deuxième décret EmptyJeu 25 Mai - 13:38

problème réglé.
Revenir en haut Aller en bas
https://upsy.1fr1.net
Vassilis Plageras




Nombre de messages : 1
Localisation : DIX-IT
Date d'inscription : 25/05/2006

Débat sur une motion commune pour le deuxième décret Empty
MessageSujet: Re: Débat sur une motion commune pour le deuxième décret   Débat sur une motion commune pour le deuxième décret EmptyVen 26 Mai - 20:04

JC au secours je ne sais pas où aller pour voter!
merci
Revenir en haut Aller en bas
jcdardart
Admin



Masculin Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Débat sur une motion commune pour le deuxième décret Empty
MessageSujet: Re: Débat sur une motion commune pour le deuxième décret   Débat sur une motion commune pour le deuxième décret EmptyVen 26 Mai - 20:07

En fait seul les représentants Upsy peuvent voter. Mais tu peux donner ton avis ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://upsy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Débat sur une motion commune pour le deuxième décret Empty
MessageSujet: Re: Débat sur une motion commune pour le deuxième décret   Débat sur une motion commune pour le deuxième décret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur une motion commune pour le deuxième décret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsy- Union Nationale des Etudiants pour la Liberté des Pratiques Psys :: l'Union :: Votes et décisions :: Opinions, remarques et débats à propos des votes [ouvert à ceux qui ne font pas parties des Représentants Upsy]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser