Upsy- Union Nationale des Etudiants pour la Liberté des Pratiques Psys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Caroline Leduc - Rennes 2 - L'Ah Non

Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline




Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Rennes 2
Date d'inscription : 18/05/2006

Caroline Leduc - Rennes 2 - L'Ah Non Empty
MessageSujet: Caroline Leduc - Rennes 2 - L'Ah Non   Caroline Leduc - Rennes 2 - L'Ah Non EmptyJeu 25 Mai - 15:27

Pour lancer avec Benoît les présentations (c'est toujours plus agréable de savoir à qui l'on parle), je reprends ma présentation de l'ancien forum en la modifiant légèrement :

Je suis en Master Pro clinique et psychopathologique. Je m'occupe aussi du collectif des étudiants d'orientation analytique de Rennes 2, l'Ah Non !, qui existe depuis 3 ans (en fait depuis l'amendement Accoyer). Nous informons régulièrement les étudiants des réformes en cours et de leurs conséquences sur notre formation et notre future pratique, par le biais de notre site, de la newsletter, et par la distribution en amphi d'un bulletin à 1000 exemplaires (la dernière fois, 2500 exemplaires, distribués aussi dans d'autres universités).

Nous avons conçu le dernier bulletin avec des groupements étudiants de Nantes et de Toulouse. Il est venu se téléscoper avec le fameux projet de décret d'application sur l'usage du titre de psychothérapeute. Nous avons donc lancé une pétition que vous connaissez sûrement contre la 1ère version du décret d'application, et qui a recueilli 1750 signatures en comptant les manuelles.
Pour nos prochains bulletins en 2006-2007, nous pensons collaborer de nouveau avec d'autres universités ou groupes. Si certains ici sont intéressés, qu'ils me contactent ou Alice Creff qui est représentante avec moi pour Rennes.

Je suis aussi membre de Dix-it.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lahnon.org
 
Caroline Leduc - Rennes 2 - L'Ah Non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre-Alain, Rennes 2, Ah Non!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upsy- Union Nationale des Etudiants pour la Liberté des Pratiques Psys :: Divers :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser